Maintenant que la saison de patinage de vitesse est terminée, je vous avoue que j'ai non seulement besoin de repos physique et mais aussi de repos mental. Faire autre chose pour un temps et parler d'autres choses. Ce fut une année intense en entraînement où j'ai mis beaucoup d'effort à bâtir une forme physique et une meilleure technique de patin afin de me sentir prête à affronter les excellentes patineuses à Calgary-sans parler des heures à écrire ces histoires ou les traductions que vous avez pu lire. J'ai eu de bons résultats, progressifs, tout au long de l'hiver dont je suis fière.
Je remercie Patrick Dufour pour ses bons entraînements de muscu et de vélo de l'été dernier ainsi qu' Andrée-Anne, tous les jeunes patineurs/entraîneurs du centre Gaétan-Boucher qui ont affronté les froids de cet hiver pour nous donner des conseils techniques sur la glace et Mike Rivet qui a accepté de me coacher à Calgary et qui m'a énormément aidée et encouragée lors des compétitions. Ross Hanham, qui malgré la distance entre nous, est devenu un bon ami et a toujours le mot encourageant, merci. Geneviève ma complice d'entraînement, sans elle les heures de glace auraient été vraiment ennuyantes, merci! Merci aussi à Alain Meilleur, Yves Garneau, André Gagnon qui ont bien voulu me soulager dans l'aventure de ce blogue en écrivant une petite histoire, impression ou compte-rendu en français. Finalement, tous les autres qui ont eu à coeur de m'aider pour toutes sortes de choses, qui m'ont encouragée de façon positive sur glace ou ailleurs comme athlète ou comme ami et qui me respectent comme être humain, je les remercie.
J'accroche mes patins pour cet été au moins et peut-être plus longtemps puisque je pars à la découvertes de d'autres pays pour une année: Belgique, Australie et Corée... Quant au blogue, branchez-vous à l'automne prochain, vous verrez si j'y suis encore, sinon peut-être que quelqu'un aura pris la relève.
BON ÉTÉ À TOUS!
À L'AUTOMNE PROCHAIN?
Anika
Aucun commentaire:
Publier un commentaire