
Photo de Marty Haire
Les conditions climatiques difficiles de neige et de pluie durant la première journée ont donné une glace moins rapide et rendu la vie plus difficile aux patineurs. Heureusement, le soleil et la chaleur étaient de retour les deux jours suivants ainsi qu’une glace plus rapide.

Photo de Marty Haire
Dans la catégorie Homme 40+, Réjean Lavoie (Edmonton) a terminé 10ième au cumulatif, incluant une 9ième place au 3000m. Randy Plett (Winnipeg) a continué sa remontée spectaculaire après un sérieux accident de vélo l’an dernier en terminant au 4ième rang dans une des catégories les plus compétitives, Homme 45+.

Randy Plett en chasse derrière Boris Orlov (RUS)
Photo d’Andrew Love
Finalement, Brett Arnason (Winnipeg) qui avait terminé premier dans sa catégorie 55+ la semaine précédente à Belin, a terminé 2ième au 500m mais a été disqualifié au 1500m, ayant oublié de faire un changement de corridor, ce qui l’excluait automantiquement du podium. Malgré tout, Brett considère que la saison 2009-10 fut sa meilleure saison de patin à vie !
Cliquez ici pour voir les résultats complets.
Vous pouvez aussi consulter le blog d'Andrew Love avec un compte-rendu inéressant de son expérience: Jours 1 et 2 et celui de Jour 3
Basé sur le texte original anglais de Ross Hanham
Aucun commentaire:
Publier un commentaire