Cette réunion, qui a été planifiée depuis déjà certain temps et annoncée via nos deux blogues, a eu lieu le samedi le 24 février 2007 à Calgary comme prévu. Vingt-quatre patineurs canadiens maîtres provenant de 6 provinces différentes ont pris de leur temps pour quitter les essais pour la Coupe du Monde ou le déjeuner Stampede qui avaient lieu en même temps à l’anneau de glace de Calgary.
En peu de temps, le comité canadien des patineurs de vitesse maître a été formé, ayant à sa tête comme représentant Brett Arnason de Winnipeg, et l’ébauche de la lettre pour PVC a été revue et acceptée.
Pour lire le procès-verbal en anglais, cliquez ici.
Pour lire la lettre en anglais, cliquez ici.
Si vous n’avez pu donner votre opinion pour supporter ou non cette nouvelle organisation, vous pouvez encore le faire en contactant par courriel
Colombie Britannique - Gary Link
Alberta - Brian Sulzer
Saskatchewan - Mickey Kupchyk
Manitoba - Jean-Francois Godbout
Ontario - Sheila McGinn
Québec - Anika Bédard
Nouveau Brunswick - Reg van Drecht
Note : puisque j’étais la seule personne en provenance du Québec durant la réunion, je suis devenue par défaut la représentante du Québec. Pour plusieurs raisons, je ne pourrai le faire l’an prochain. Je cherche donc une relève pour me remplacer à ce poste. Si cela vous intéresse…
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire