Ce texte nous a été envoyé par Yves Garneau, Québec :
« Une expérience additionnelle »
Le 2 février les journaux nous informaient que la marmotte, qui a émergé de son terrier, n’a pas vu son ombre et que le printemps serait à nos portes d’ici 6 semaines.
Déjà…
Cette nouvelle a eu pour but de rappeler aux patineurs maîtres que le 16ième championnat mondial des maîtres à Calgary sera bientôt une réalité et que beaucoup de nos membres quitteront le Québec vers le 17 février afin d’être à la ligne de départ des compétitions du 22 au 25 février 2007.
Quelle belle occasion pour les participants(es) à cette compétition internationale d’aller s’enrichir d’une expérience additionnelle en participant à la compétition qui a eu lieu les 3 et 4 février 2007 à l’anneau de glace Gaétan Boucher.
Chacun avait en tête leurs propres objectifs personnels.
Avec des vents réguliers de 30km/h et des rafales à 50km/h, les compétiteurs(trices) maîtres ont donné le meilleur d’eux. Même, ils sont su démontrer par leur présence à la ligne de départ que rien n’est impossible lorsqu’on y met l’effort. Une fin de semaine utile pour les maîtres compétiteurs(trices) qui ont travaillé à développer pour Calgary « un mental fort ».
Enfin, ils ont compris que lorsqu’il y a une petite lueur d’espoir, il y a une chance de succès.
Les maîtres suivants ont participé à la compétition : Anika Bédard, Lyse Fournier, Geneviève Provencher, Thierry Arbour, Yves Durand, Pierre Gagné, André Gagnon, Yves Garneau, Benoît Lamarche et Gaston Roy
Félicitations à tous les participants(es) et un gros merci aux organisateurs, bénévoles et entraîneurs qui nous aident à grandir.
Yves Garneau
Pour voir les résultats complets, cliquer ICI.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire